Bonjour Giodano,
Je pense qu'il s'agit de Yves GIORDANO. Tu dis avoir fait le Narval, pour autant je ne t'ai pas dans les listes de La Narvalaise, peux-tu m'en dire un peu plus ? Merci ;-)
Salut Yves, je me souviens de toi, de ton mariage à Tours, où j'étais monté avec Gwenael LE FLOHIC et un autre torpilleur dont j'ai oublié le nom. Par contre, je pense que nous étions sur la Galatée à cette époque, je ne pense pas avoir navigué avec toi sur le Narval non refondu !
A tous,
Après recherches, questions, réponses, il s'avère que Yves GIORDANO est bien un Vieux Loup du Narval sur lequel il a embarqué en 67 et 68, en tant qu'Electricien. J'ai eu contact phone avec ce Vieux Loup qui se trouve donc être le 802ème recensé. Bientôt il nous communiquera ses éléments pour officialiser son embarquement à bord de La Narvalaise. Yesssssssss ;-)
Bienvenue à Yves.
Bravo JG pour le 802ème recensé. En effet, Yves GIORDANO a embarqué en même temps que moi, de décembre 67 jusqu'en décembre 68, mais, méa culpa, je ne m'en souvenais plus ! A la refonte du Narval, nous avons embarqué sur la Galatée pour la descendre à Toulon courant 1969 !
Bienvenue à Yves !
Bonjour Daniel, en 1976 sur la Flore je disais "Patron" !
Je viens de m'inscrire sur le site et c'est avec grand plaisir de revoir une personne que j'ai beaucoup appréciée dans mon tout début de carrière sous-marine. J'étais jeune Electricien au service Auxiliaires.
Je suis soufflé car je revois le même visage, pas de changement !
Amitiés.
Bibi
Salut Jean Pierre,
Dans la Dauphine il y avait un quatrième larron, avec lequel je serais de sortie prochainement. Nous passerons une semaine dans les Vosges, et chanterons certainement de vieux airs.
Amicalement.
Si tu revois notre ami "Bacchus", dont j'ai oublié le nom (je me demande si je l'ai connu un jour), n'oublie pas de le saluer chaleureusement de ma part.
Amitiés.
Salut Daniel, salut Francis, salut à tous,
Qu'est devenu le compresseur qui a fait danser mes parents et la fameuse Dauphine dont le circuit de chauffage avait gelé en pleine nuit sur la route de Jausier ? Que de bons souvenirs !
Amitiés à tous.
Narval..Requin.. deux périodes de ma vie sous-marine qui m'ont enchanté et au cours desquelles j'ai rencontré des mecs supers avec qui j'ai passé de très bons moments. Merci à tous, Roland, Bill, Fernand, Rémy Donald, Christian (auquel je souhaite du courage) et mon Titive que je n'oublie pas.
Amista n'touti !
Bonjour mon Pozzo,
Continues-tu à parodier les succès populaire comme tu le faisais?
J'ai encore en mémoire un certain nombre de ces refrains, du type: "Il suffirait de presque rien, trois litres de vin, peut-être moins pour que je te dise:
je t'aime ....."
Et quelques autres...
Amicalement.
Titive
Titive,
Il m'arrive encore de "pousser la chansonnette" tout en modifiant les paroles initiales comme celle que tu me remets en mémoire (REGGIANI doit se retourner dans sa tombe !!), mais maintenant je suis plus dans la petite phrase qui permet de jouer avec les mots de notre belle langue !!
Je viens juste de regarder le résultat du dernier tirage du loto, et force est de constater que tous les perdants du loto appartiennent tous au même groupe sans gains !!!
Allez, bises mon Titive et j'espère à un de ces jours !!
Une belle équipe à une belle époque.
Pozzo, un sacré numéro, nous avons passé de bons moments sur les 2 bateaux cités pat Bill.
Pas changé le papy !!!
Amicalement. Titive
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires