La Narvalaise

La Narvalaise

Jack FOURNIER

Jack FOURNIER
Jack FOURNIER :

Durant sa période à bord du Narval, quel était son rôle ?





Commentaires

  • pepe 79 237 messages Site web/blog

    Jeannot,
    Je me souviens de toi sur le Narval en 80, ton patron Dét MORANGE, j'étais patron DSM. Le plus surprenant c'est que tu habites Miribel depuis des années, et que le congrès annuel de l'AGASM en 2011 s'est déroulé dans cette ville... Congrès organisé par le section Perlede Lyon...
    A+ si tu veux.

  • LEGER 18 messages

    Jack,
    A St-Nazaire la possibilité de retrouver les coordonnées de Vincent BRETON, Adjoint de CO. Il est parti de Lorient, je ne sais plus à quelle date, pour devenir Oreilles d'or.
    Merci Jacko. Appelles-moi ...

    • fournier jack 103 messages

      Très heureux d'avoir de tes nouvelles. Nous vivons et travaillons à Tours - 37000. Tu peux avoir mon adresse mail en demandant à Jean-Gabriel. Tu lui envoies un message en cliquant sur "Contact", en bas de cette page.
      A très bientôt, amitiés.

      • Jean-Gabriel 1029 messages

        A Jack et à Jean,
        Comme tous les autres membres de La Narvalaise, vous pouvez communiquer entre vous directement à partir du blog. Il suffit pour cela de cliquer sur le pseudo du camarade que vous voulez contacter qui apparaît (en bleu marine) en début de commentaire, à droite de son avatar. Alors une page s'ouvre avec les éléments de votre ami et vous pouvez lui envoyer directement un message (en cliquant sur "Envoyer un message privé"). Votre interlocuteur sera prévenu sur sa boite mail qu'un message lui est adressé personnellement sur La Narvalaise, avec un lien direct d'accès.
        Tous les membres peuvent, de cette manière, communiquer entre eux. Pour ce, il suffit de cliquer sur le nombre de membres affiché juste sous les avatars, colonne de gauche, pavé "Membres du blog". Vous y trouverez votre interlocuteur, cliquez sur son pseudo ou avatar et envoyez votre message.
        Une fonction très intéressante que propose La Narvalaise, et bien peu usitée... ;-)

    • marczewski jean 16 messages

      Salut Jack,
      Ici c'est Jean MARCZEWSKI, j'espère que tu vas bien...? Moi ça va, j'habite à côté de Lyon, à Miribel. Si tu vois ce message envoie moi un mail.