Bonjour tous,
Merci pour tous vos messages, cela fait chaud au coeur. Je dirais que dans ces moments de retrouvailles je mesure la joie que l'on soit encore de ce monde, car souvent je pense à tous les frères d'armes et compagnons des bateaux noirs qui sont partis pour le long voyage. J'y pense souvent, surtout à des personnages marquants qui étaient des leaders dégageant des personnalités hors du commun, et cela revient souvent en boucle. Les rapports humains étaient de haut niveau en valeurs humaines, je n'ai jamais retrouvé cela dans la vie civile, bien le milieu soit différent certes, mais quand même en abaissant le curseur cela ne le fait pas.
Portez vous bien, faîtes bien attention à vous car il faut aller le plus loin possible, pour vos familles et proches, car tous vous avez mérité le respect de la Nation d'avoir accompli votre métier au service de la France avec joie et bonheur qui aurait pu aller au sacrifice. Forte pensée pour nos frères d'armes de la Minerve, de l'Eurydice et de la Galatée. Sur la Minerve, j'avais des amis très proches dont un particulièrement Daniel SCHULTZ, j'y pense toujours.
Bon Merci, grand Merci, pour vos messages, je vous dis à bientôt.
Pierrick
Ecole des Mousses en 1965, moi j'y suis entré le 6 septembre 1964, 1° compagnie, peut-être que nous nous y sommes croisés. Je ne peux oublier cette école !
Bonjour Pierrick,
Nous étions sur le Requin en 68, lors de l'escale aux Etats-Unis, ce qui nous a fait éviter les évènements de Mai 68. Une période lointaine !!!
Titive
Yves,
Beaucoup de veine d'être aux Etats-Unis en mai 1968, pendant que des anciens
du Requin en bavaient lors des évènements. En bagarre et pas le temps de dormir.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires