Salut Nono,
J'espère que tu vas bien. Que de souvenirs..., c'est vrai j'ai toujours plein de couteaux et j aime qu'ils coupent bien... hihi
Porte toi bien.
Bonjour,
Non ça n'est pas moi, mais j'y avais de la famille dont deux cousins, Richard et Bernard, qui étaient aussi dans la marine, surfaciers. Moi je suis originaire du 62, à Lens.
Amitiés.
Bonjour Jean,
Excuse moi de te répondre si tard, effectivement, les prénoms me disent quelque chose, et ils étaient bien surfaciers. Un des 2 frères, Bernard, doit avoir 68 ans environ et l'autre un peu plus vieux. Le père avait été amputé d'une jambe, suite à un accident minier. Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
C'est tout à fait ça, Bernard habite à Toulon, Richard à Avignon et Aline la petite soeur dans le midi aussi, tout ce beau monde à la retraite.
Amitiés.
Jean
Bonjour Jean,
Je te remercie pour ta réponse, je suis en Normandie, à coté de Lisieux. Si tu as l'occasion de contacter Bernard, passe lui le bonjour de Serge SIMONET, de Faulquemont, cité rue de la Nied. Merci.
Amitiés.
Serge
Bonjour Jean,
Je viens de voir dans "Localisation" que tu habites Miribel, moi St Maurice. Je serai très heureux de faire ta connaissance, deux Vieux Loups sur la côtière c'est formidable.
Salut Jeannot,
On a navigué sur le Narval, j'étais le Patron de Radiokin. J'ai fait le magasin électronique, tu étais dans le magasin à coté. A bord, pour l'ambiance tu n'étais pas le dernier...
Salut Jeannot,
Rappelle toi, je t'ai reconnu à ta voix quand tu es passé au MESMAT. Nous avons quelques souvenirs d'embarquement "Morse", et plus tard "Espadon".
Amitiés vieux frère.
Salut Jeannot,
Sans les deux photos l'une à côté de l'autre, je dois avouer que je ne t'aurais pas reconnu. Et pourtant, le même sourire canaille. Je ne risque pas de t'oublier, car c'est toi l'Adjoint de CO, avec MORANGE Chef de CO, qui ont formé le surfacier "chasseur de prime" comme on disait. Et malgré tout, un accueil des plus chaleureux... Le Narval, meilleur embarquement et meilleur souvenir de mes 19 ans de Marine.
Bonjour Jacques,
Surfacier... Moi j ai fait l'inverse, après 1987 je suis allé sur le Duquesne en plein dans la guerre du Golfe, moi qui voulait être peinard..., hi hi. Raté.
Que de bons souvenirs avec tous ces amis avec qui nous avons partager un bon bout de vie sur les U... Ça forme un Homme...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires