Bonjour les potos,
Le photographe était bien "le roucaou" dit Carpette, notre compère de cette escale qui s'est soldée par une visite des chapelles à Sankt Pauli. Eh oui, le temps a passé.
Amitiés à tous.
Quel sérieux lors de la prise photo...!
Connaissant mes trois lançais, je suppose qu'ils étaient plus chiffonnés ensuite.
Amities à Mich, Serge et mon vieux pote Luis.
Sympa Michel,
Aussi, je suis quasi certain que ça n'est pas la (très certainement sympathique) serveuse qui a pris le cliché. Car il suffit d'observer un peu la table et l'on voit très bien, à gauche de Mich, un joli verre de vin blanc qui semble bien esseulé et qui, à mon avis, doit être celui du "photographe"... A mois que la sympathique serveuse n'ait fait une promotion de "3 verres achetés = 1 gratuit"..., mais j'en doute... ;-)
Une escale bien connue, ensuite direction Hambourg, visite au quartier Sankt Pauli, et visite au Moulin Rouge, oui, oui... Et bien d'autres choses qui rappelaient Paris..., enfin un paris bien ciblé.
La légende de cette photo précise "Trois loups se sont aventurés...". En fait il faut croire qu'il y en avait quatre, car il a bien fallu que quelqu'un prenne la photo...!?
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires