Salut Joël,
Heureux de te retrouver. Je t'ai découvert sur des photos de réunions de "Vieux Loups", tu ne changes pas. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer dans un avenir meilleur.
Amitiés Jo.
Guy
Merci Paulo,
53 ans, le temps a fait son oeuvre mais les souvenirs aident à oublier le temps qui passe. La dernière fois où j'ai eu le plaisir de te revoir, c'était à la porte de la base sous-marine. J'avais intégré la gendarmerie départementale et je revenais me ré-imprégner de sous-marinade, difficile de couper le cordon.
Bonjour Fernand,
Si je ne me trompe, tu étais Electricien propulsion, lorsque j'ai embarqué sur le Narval. C'était l'époque de MERLIN, SEAILLES, SAVEL, SESIE, PITOUS, DUCOURNEAU, Mimile, Cuistot..., plus ceux dont j'ai retrouvé les photos sur le trombinoscope.
Merci de ton mot de bienvenue.
Guy
Salut Guy, une vieille connaissance. Bien reconnu ta photo datant de 1965. Bienvenue sur "La Narvalaise". Me rappelle de toi au compartiment Diesels.
Ciao.
Donald ou Moujik.
Salut Donald,
Je me souviens également de toi à la propulsion électrique. Que de temps passé depuis cette époque, et combien de souvenirs partagés.
Au plaisir de te rencontrer.
Guy
Salut Guy,
Mes amitiés à toi et à tous. Je ne sais pas qui est Balou, mais j'ai fait ma subsistance sur le Roland Morillot et l'école de navigation sous-marine dans la foulée sur le Béarn, c'était dans une autre vie...1965!
Protégez-vous, faites attention à vous et aux autres.
Salut Roland,
Heureux de reprendre contact. En 1965 je suis également passé par l'école de navigation, en août et septembre. Pendant cette période je me souviens avoir assisté à un tour de chant de Dario MORENO sur le pont du Béarn. Comme tu dis, c'était un autre temps, que nous avons eu la chance de vivre.
Amitiés.
Guy
Bonjour Guy,
Je suis content de te revoir après ces nombreuses années. J'espère que tu te portes bien. En espérant avoir le plaisir de te revoir.
Amitié.
Pierre
Bonjour Pierre,
Content de reprendre contact avec les anciens "jeunes" du Narval. C'était mon premier embarquement, celui de l'envie de découvrir, de l'insouciance de la jeunesse. Le temps du "un pour tous et tous pour un". Pierre, j'aurai plaisir à te revoir, comme j'aurai plaisir à retrouver tous ceux avec qui j'ai eu le bonheur de naviguer.
Je te souhaite, et à tous, de traverser sans soucis la triste période que nous vivons.
Amitiés Pierre.
Guy
Bonjour,
J'ai effectué mon cours de B.E. Sous-Marinier à Toulon du 6 Août au 30 septembre 65. Pendant cette période nous étions embarqué sur le Béarn.
Je suis allé à bord du Roland Morillot, mais n'y ai pas embarqué.
Amitiés.
Guy
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires