HEUREUX ANNIVERSAIRE cher Vieux Loup Claude.
Avec tes 90 bougies tu rejoins le très précieux club des 5 nonagénaires* de La Narvalaise. Trop forts les Vieux Loups...
Félicitations, plein de bonnes choses pour toi ;-)
*- Claude DAROUX (97) - Jean-Claude BERTAUX (94) - Benjamin ARTUS (93) - Claude ARATA (91).
Nous remarquerons que les "Claude" sont des solides... Alors que le latin Claudius se dit "boiteux", ça n'est pas vérifié dans la division d'acier..., celle des sous-mariniers ;-)
Ma correction, je l'espère, ne vous a pas paru dépasser les limites de l'impertinence. Les souvenirs de navigations et escales communes peuvent se partager, dans la vérité et sans détours.
En particulier, deux escales à Londonderry, avec le Dauphin, ne peuvent s'oublier. Merveilleux et respectueux souvenirs d'une navigation partagée, Amiral.
Correction : j'étais votre (ton) Torpilleur à bord du Dauphin, toujours accompagné de mon brave teckel Ignace/Yffick, qui embarqua de Lorient à Brest pour aller nous faire démagnétiser, et occupa la banette de l'Ingénieur Mécanicien.
A bord du Laubie, en 58-59, était embarqué mon ami CHAZAL. Nous avons longtemps cohabité avec Ignace/Yffic .
J'ai bien connu Claude CAILLART. Il était mon Officier torpilleur à bord du Laubie en 1958-59. C était un homme de grande valeur qui ne passait pas inaperçu. Dynamique, il mettait de l'ambiance partout où il passait !!! Qui ne se souvient de son chien Yffic...? Il a fait honneur à la sous-marinade.
De très bons souvenirs de vous et de votre TR3 et du fidèle chien... J'ai souvent pensé à vous dans le civil en voyant les grues CAILLART dans les ports.
André EDME, QM2 pour la croisière Sauna.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires