C'est par La Narvalaise que je t'ai connu. Sache que parmi les Loups, je t'ai particulièrement estimé. Dans les circonstances actuelles, je t'embrasse très affectueusement.
René MISSLER, ancien S/M Requin, Espadon et autres.
Notre ami Jean, en contact téléphonique aujourd'hui, m'annonce le décès, cette nuit, de sa chère épouse Anny, à l'âge de 82 ans.
Nous adressons nos plus sincère condoléances à la famille et à Jean qui me précise être bien entouré pour l'aider à affronter cette difficile épreuve.
Que la tendre Anny repose en paix.
Bonjour Jean,
Je n'ai pas eu la plaisir de vous rencontrer mais c'est avec un immense respect que je lis tous vos commentaires. Votre connaissance d'une autre époque me permet de découvrir tout un tas d'anecdotes..., merci. Je souhaitais vous le dire depuis longtemps, respect...!
Albi, Mécano Narval 1975/1979
Tous mes copains de tous âges, du Narval, je vous en remercie et vous embrasse tous. Pour l'instant la mer est démontée, j'ai demandé à celui qui se trouve là-haut d'y mettre une basse.
Bon anniversaire Vieux Loup. Quand je vois ta photo en 1960, moi, j'avais 6 ans et je ne pensais pas à devenir sous-marinier à cette époque. Tous mes voeux pour 2021, respects à un de nos Vieux Loups.
Bon anniversaire Jean. Je regrette de ne pas t'avoir connu en activité, mais j'ai 19 ans de moins que toi... J'aurais été heureux et fier de te serrer la main.
Continue à bien te porter et tire un trait sur 2020 et tes problèmes de santé.
Guy
Cher Jean,
Aujourd'hui tu souffles tes 92 bougies, tu es l'un de nos plus anciens Vieux Loups, après notre ami Claude DAROUX qui soufflera 93 bougies en cette fin janvier.
Je suis de tout coeur avec toi pour cet anniversaire, tu as l'âge de mon feu Papa.
Je t'embrasse avec respect, reconnaissance et grande amitié.
J'en appelle à tous les amis, en vous précisant que notre ami Jean rencontre quelques délicatesses avec sa santé. Il a été hospitalisé deux semaines en décembre pour un problème cardiaque et la pose d'un stent.
Son épouse doit également maintenant rejoindre un établissement spécialisé pour des soins particuliers.
Et de plus Jean, m'informe du vol de son véhicule, hier matin.
Le Vieux Loup, est fort, il s'est toujours relevé. Nous sommes avec toi mon Jean.
Je ne fais pas de sensiblerie Jean, je sais que tu n'aimes pas cela. Je veux juste que tu sois assuré, que nous sommes tous avec toi Cher Vieux Loup.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires