1965, Lorient - Des jeunes Loups Rockeurs chez Nédellec "Nédo", le lieu de toutes les débauches... - Debout à gauche : SEAILLES - Au centre, cigarette : LEHMANN - A droite : EDME
Ouah!!! Que de souvenirs... Chez Nédo et son guitariste chanteur, la photo doit être prise de l'étage. Le chemin du retour à la base était bien long, les jambes et la tête qui tournait suite à l'absorption de tournées généreuses de muscadet avec arrêt au "Planteur" et au "Breizh".
Bravo à Jean-Gab.
Amicalement, BILL.
Merci Patrice,
Merci surtout à notre ami André EDME qui m'a confié cette magnifique photo. D'ailleurs André n'a plus souvenir des noms de ses camarades assis face à lui.
Donc avis aux Vieux Loups pour m'aider à compléter la légende de cette photo... ;-)
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires