La Narvalaise

La Narvalaise

La p'tite Huguette

La p'tite Huguette

 

 

En chantant : 

 

Un jour, la p’tite Huguette

Tripote-moi la bite avec les doigts

Un jour, la p’tite Huguette

S’en revenait du bois (bis)

 

En chemin elle rencontre

Tripote-moi la bite avec les doigts

En chemin elle rencontre

Un étudiant en droit (bis)

 

Il l’a prend, il l’a baise

Tripote-moi la bite avec les doigts

Il l’a prend, il l’a baise

Sur du foin qu’était là (bis)

 

Le foin était si sec

Tripote-moi la bite avec les doigts

Le foin était si sec

Qu’il en faisait « fla-fla » (bis)

 

La mère d’la p’tite Huguette

Tripote-moi la bite avec les doigts

La mère d’la p’tite Huguette

Vint à passer par là (bis)

 

Elle dit : baise ma fille 

Tripote-moi la bite avec les doigts

Elle dit : baise ma fille 

On n’en meurt pas pour ça (bis)

 

Car si on en mourait

Tripote-moi la bite avec les doigts

Car si on en mourait

Je ne serais pas là (bis)

 

Et si tu en mourais

Tripote-moi la bite avec les doigts

Et si tu en mourais

Sur ta tombe on mettrait (bis)

 

Ci-gît la p’tite Huguette

Tripote-moi la bite avec les doigts

Ci-gît la p’tite Huguette

Qu’est morte en faisant ça (bis)

 

En faisant sa prière

Tripote-moi la bite avec les doigts

En faisant sa prière

Au grand Saint-Nicolas (bis)

 

Un jour, la p’tite Huguette

Tripote-moi la bite avec les doigts

Un jour, la p’tite Huguette

S’en revenait du bois (bis)

 

 



15/07/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 491 autres membres