La Narvalaise

La Narvalaise

Dudule

La grosse bite à Dudule


 

En chantant

 

 

Ils étaient amoureux,

Ils s'aimaient tous les deux,

Ils étaient heureux.

Chaque soir, chaque matin,

Ils allaient au turbin,

Le coeur plein d'entrain.

 

A l'atelier, ses copines lui disaient:

"Pourquoi tu l'aimes tant ton Dudule ?

Il est pas beau,

Il est mal fait !"

 

Mais elle gentiment répondait:

"Z'en faites pas, les amies,

Ce que j'aime en lui..."

 

Refrain

 

C'est la grosse bite à Dudule,

J'la prends, j'la suce, elle m'encule,

Ah ! les amies, vous dire que c'est bon,

Quand y m'la carre dans l'oignon !

C'est pas une bite ordinaire,

Quand y m'la fout dans l'derrière,

Je m'sens soudain toute remplie,

Du cul jusqu'au nombril,

Par Dudu-u-le !

 

Ca devait arriver,

Ils se sont mariés,

Ils ont convolé.

D'abord ça tourna rond,

Il caressa l'menton,

Puis flanqua des gnons.

 

A l'atelier, ses copines lui disaient:

"Pourquoi tu l'tues pas ton Dudule ?

Il t'a battue,

Il t'a cirée"

 

Mais elle gentiment répondait:

"Z'en faites pas, les amies,

Ce que j'aime en lui..."

 

Refrain

 

 

 



21/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres