La Narvalaise

La Narvalaise

Ils ont des chapeaux ronds

Ils ont des chapeaux ronds

 

 

En chantant : 

 

Mon père couche avec ma mère,

Ce n'est point par amusement,

C'est pour me faire un p'tit frère,

Qui ménera la vache au champ.

 

Refrain

 

Ils ont des chapeaux ronds,

Vive la Bretagne !

Ils ont des couilles en plomb,

Vive les Bretons !

 

Le curé de Saint Martin,              

Qui sait tout et qui sait rien,

A coupé la queue d'son âne,

Pour la mettre à son p'tit chien.

 

Refrain

 

Monsieur l'curé de Saint Sauveur,

Quand il est mort il s'est pendu,

Les oiseaux n'ont pas eu peur

D'faire leur nid dans l'trou d'son cul.

 

Refrain

 

Mon grand-père et ma grand-mère,

Ont l'habitude de coucher nus,

Là d'sus grand-père en colère,

A mordu grand-mère au cul.

 

Refrain

 

A l'enterrement d'ma grand-mère,

J'étais devant, j'étais derrière,

J'étais derrière, j'étais devant,

J'étais tout seul à l'enterrement.

 

Refrain

 

Parait que les dromadaires,     

Ont la peau qu'est si tendue,

Que pour fermer les paupières,

Ils doivent ouvrir leur trou du cul.

 

Refrain

 

A Paris les vieilles bigotes,

Marchent toujours les yeux baissés,

C'est pour voir dans not'culotte,

Si l'chinois n'est pas rel'vé.

 

Refrain

 

C'est la coutume en Bretagne,

A la fête du grand pardon,

Les filles montent au mât d'cocagne,

Décrocher les saucissons.

 

Refrain

 

Pourquoi dire malheur aux barbus,

Moi j'les défends ces pauv'Jésus,

Car leur malheur est bien connu,

Y'a pas d'barbu qui'n'soit cocu.

 

Refrain

 

 

 



17/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 491 autres membres