La Narvalaise

La Narvalaise

Escale à Nantes en 1976

Lors d'exercices, une semaine avant la commémoration du bicentenaire de l'indépendance des Etats-Unis, nous avions embarqué une équipe de télévision à bord du Narval, puis nous avons fait escale à Nantes pour fêter cette commémoration. Quelqu'un parmi vous s'en souvient-il ?
Dans vos archives, auriez vous le reportage ?  Je le recherche depuis des années.
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Salut
J'étais bien à cette escale mais je n'ai aucun souvenir de ce reportage
Cordialement
Albi

0 appréciations
Hors-ligne
Je me souviens bien de l'escale, de l'hotel quai de la Fosse, des Américains et du Foyer des paras mais pas d'émission de télé à bord.
Kénavo
Glupss
Chassa Glupss

salut  Albi , Glupss et à tous

Moi je m'en souvient très bien, puisqu'ils m'avaient demandé de manier les barres avec beaucoup d'énergie pour l'image, on était au schnorchel. Vous ne vous rappelez pas de la question qu'ils avaient posé en interview " pourquoi étes vous dans un sous-marin? et que tout le monde à peu près avait répondu pour la solde. Sauf un qui avait dit " pour  la gloire de la France et l'honneur de ses armes" et c'est lui qui est passé dans le reportage. De retour à Lorient après l'escale de Nantes on a vu le reportage au foyer.

A bientôt


0 appréciations
Hors-ligne
Salut JP
Non.... avec tous les efforts de mémoire je me souviens d'un reportage mais je n'arrive pas à le repositionner ni dans le temps ni dans le lieu
j'espère que l'on aura le plaisir de se revoir un de ces jours
cordialement 
albi 

1 appréciations
Hors-ligne
Salut les loups,

À propos de cette escale, quelqu'un se souvient-il du bosco qui avait ramené une Nantaise à Lorient ? J'étais à leur mariage, mais suis incapable de me rappeler son nom.....
Cordialement

Juju

Bonjour,
Le reportage télé avait pour titre "Le sous marin vert". C'était une équipe de FR3 Pays de Loire. Le film a été diffusé à la télévision durant notre escale à Nantes. Pour nous remercier ils nous avaient invité le soir pour le journal régional, nous devions être une dizaine.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres