La Narvalaise

La Narvalaise

Allons à Messine

Allons à Messine

 

 

En chantant

 

Refrain

 

Allons à Messine

Pêcher la sardine

Allons à Lorient

Pêcher le harang

 

Il était deux amants

Qui s'aimaient tendrement

Qui voulaient voyager

Mais ne savaient comment

 

Refrain

 

Qui voulaient voyager

Mais ne savaient comment

Le vit dit au con:

Tu seras bâtiment (bis)

 

Refrain

 

Le vit dit au con:

Tu sera bâtiment

Je serai le grand mât

Que l'on plante dedans

 

Refrain

 

Je serai le grand mât

Que l'on plante dedans

Mon rouston de droite

Sera commandant

 

Refrainhttps://static.blog4ever.com/2010/11/447417/Sardine.jpg

 

Mon rouston de droite

Sera commandant

Mon rouston de gauche

Sera lieutenant

 

Refrain

 

Mon rouston de gauche

Sera lieutenant

Les poils de mon cul

Seront les haubans

 

Refrain

 

Les poils de mon cul

Seront les haubans

Et les morpions

Grimperont dedans

 

Refrain

 

Et les morpions

Grimperont dedans

La peau de mes couilles

Fera voile au vent

 

Refrain

 

La peau de mes couilles

Fera voile au vent

Le trou de mon cul

Soufflera dedans

 

Refrain

 

Le trou de mon cul

Soufflera dedans

Sacré nom de Dieu

Ca puera bougrement

 

Refrain

 

 

 



26/11/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres