La Narvalaise

La Narvalaise

Yvonnick

Yvonnick

 

 

Insrumental

 

 

Yvonnick bretonne d'Yffendic est toujours bien vêtue.

Je la trouve vraiment super chouette,

Avec ses boutou coët.

C'est avec elle que je veux vivre,

Car elle boit du cidre.

Jamais je ne veux qu'elle me quitte,Yvonnick.png

Je l'aime comme une bernique.

 

Refrain

 

Hooo sentez ma Bretonne, Hoooo ma Bretonne elle pue.

 

Yvonnick bretonne d'Yffendic a perdu sa vertue.

Avec un macho de Saint Pabu,

Membré comme un locdu.

Tous les soirs elle va sur la plage,

Laver son coquillage.

Tous les mecs se planquent dans la dune,

Pour regarder sa lune.

 

Refrain

 

Hooo sentez ma Bretonne, Hoooo ma Bretonne elle pue.

 

Yvonnick Bretonne d'Yffendic a de beaux cheveux blonds.

Ils sont fins, brillants et sont très longs,

On dirait du goémon.

Tous les ans le jour du pardon,

Elle boit ses cinq litrons.

Et quand au village c'est la fête,

Elle sert à la buvette.

 

Refrain

 

Hooo sentez ma Bretonne, Hoooo ma Bretonne elle pue.

 

 

 

 

Paroles : Jean-Yves LE PAGE et Dany FORTINI "Bambi" - 1985

Musique : "Mélissa" - Julien CLERC - 1984



12/05/2020
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres