La Narvalaise

La Narvalaise

MARECHEAU

Narval du 12 juillet 1971 au 5 février 1976


Dominique MARECHEAU 1973 - 2015
Dominique MARECHEAU 1973 - 2015 :

Durant sa période à bord du Narval, quel était son rôle ?


Arpètes...
Arpètes... :

1970 - St Mandrier. Photo de groupe des apprentis mécaniciens au G.E.M. (Groupe des Ecoles de Mécaniciens) où sont (pointés en rouge) nos amis Dominique MARECHEAU et Philippe LEBRUN.


Dominique
Dominique :

En 1972, à Lorient.


Epousailles...
Epousailles... :

8 décembre 2014. Notre ami Dominique et la charmante Lamai ont convolé en justes noces à Nouméa; un nouvel engagement pour notre ami. Lamai est originaire de l'Isan, au nord-est de la Thaïlande; elle saura apporter un peu de zénitude au Vieux Loup Dominique.

Nous souhaitons plein de bonheur à cette belle hyménée.


Riz Thaï
Riz Thaï :

12 juillet 2015 - Thaïlande. Dominique et sa charmante Lamai en balade, de retour des rizières sous... 43°C... Chaud le Vieux Loup...


Fiesta Bouddha
Fiesta Bouddha :

10 décembre 2016 – Buo Samo. Dans ce petit village de Buo Samo, près de Pak Thong Chai en Thaïlande, notre ami Dominique est en plein préparatifs de la confirmation bouddhique* de son gendre, Anon.

Le véhicule richement décoré que Dominique pilote est spécialement préparé pour le transport des victuailles de cette grande fête, son moteur est une pompe à eau... Mécano Narval = mécano génial.

 

*Forme religieuse personnelle de confirmation, pendant laquelle le participant reconnaît publiquement son orientation et son engagement à la pure terre (Nirvana). Cette cérémonie représente un mouvement religieux laïque et non pas un ordre religieux.