La Narvalaise

La Narvalaise

Présentation du projet

Nous avons tous cherché à un moment ou un autre à retrouver les copains d'antan, ceux de nos jeunes années. Mais ce n'est pas facile..., pas le temps, pas le courage, le doute quant à l'intérêt...

 

Mais plus le temps passe et moins ces prétextes sont valables.

 

Alors, certains ont entamé des recherches, dépoussiéré les archives, fouillé les annuaires, nombreux sont ceux qui se sont inscrits sur des sites spécialisés et de qualité, que peuvent être "Copains d'Avant", Sous-mariniers", Cols Bleus et Pompons Rouges", etc... Et depuis deux ou trois ans le travail est récompensé.

 

Nous voici plus de 200 Loups pour la période 1970/74, certains nous ont quitté, hélas!!! C'est une raison suffisante pour aller plus loin que les simples retrouvailles sur le net.

 

Un projet de vraies rencontres, physiques celles-ci, se dessine, ce sera "La Narvalaise".

 

La petite cellule de travail qui élabore ce projet n'a pas arrêté de date, ni de lieu, mais pense au printemps 2011, soit d'ici 7 à 8 mois, à Lorient probablement. Cela fera 40 ans que certains ne se sont plus revus.

 

Pour aider à ces rencontres concrètes, ce blog a été réalisé. Il concerne les Loups du NARVAL 70/74, mais est ouvert à tous, vos amis et les amis de vos amis.

 

Il permet de centraliser, d'associer, de synthétiser les travaux de recherches que chacun a pu faire et se nourrit de la contribution de tous.

 

C'est une véritable synergie qui doit se créer grâce à ce blog, vous y êtes tous les bienvenus.



03/11/2010
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 261 autres membres