La Narvalaise

La Narvalaise

Adieu Bébert

Adieu Bébert
Adieu Bébert :

Notre ami Robert AUDAIRE, "notre Bébert", nous a quitté. Avec ses 68 printemps, Bébert  est parti le 17 avril 2013. Une violente attaque cardiaque l'a emporté privant ainsi les siens et ses amis de sa gentillesse, de sa sage protection et de sa bonhommie que nous lui connaissons tous.

Une cérémonie religieuse en l'église de Papetoai, près de Mooréa, l'a présenté à Dieu et depuis il repose en paix sous les palmiers de son jardin ensoleillé. Nous lui souhaitons un excellent voyage dans les profondeurs de l'éternité.





Commentaires

  • Mareva
    Mareva · 18 mai 2013

    Bonjour,

    Je suis Mareva la fille de Bébert. Je tiens à vous remercier pour tous les messages que vous nous avez fait parvenir suite au départ de papa.
    Sa présence nous manque à tous. Il n'était pas qu'un époux, père, grand-père ou beau-père. Il était LUI avec sa patience, sa gentillesse, sa grande faculté d'écoute, notre port d'attache, notre roc. Son absence met un vide sur Moorea, mais aussi dans sa Vendée natale dont il était fier.
    Merci encore pour votre gentillesse.

    • gégé (visiteur)
      gégé (visiteur) Mareva · 18 mai 2013

      Merci Mareva pour ton touchant message.
      Je me souviens bien de toi à Lorient, tu étais la plus petite, nous habitions au "Ter" comme vous, ton pére était plus qu'un collégue pour Christine et moi, ta mère aussi. D'ailleurs quelle joie quand l'été dernier ils sont passés à Marseille nous voir et nous ont donné des nouvelles de vous: Javana, Narii et toi, leur gendarme.
      Ma peine est trés forte, je le vois partout et j'imagine votre peine à tous, nous allons faire un mot à ta Maman Rama. Je t'embrasse trés fort et Christine se joint à moi.
      Christine et Gérard EVEN