La Narvalaise

La Narvalaise

Le Curé de Camaret

Le Curé de Camaret

 

 

En chantant :

 

 

Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis)

Mais quand elles sont dans mon lit

Elles préfèrent tenir mon vit

Qu’un cierge (bis)

 

Fillette de Camaret où est ton pucelage (bis)FillesDeCamaret.jpg

Il s’en est allé sur l’eau

Par derrière les grands ruisseaux

Il nage (bis)

 

Mon mari s’en est allé à la pêche en Espagne (bis)

Il m’a laissé sans un sous

Mais avec mon petit trou

J’en gagne (bis)

 

Les rideaux de notre lit sont fait de serge rouge (bis)

Et quand nous sommes dedans

La rage du cul nous prend

Tout rouge (bis)

 

Le Curé de Camaret a les couilles qui pendent (bis)

Et quand il s’assoit dessus

Elles lui rentrent dans le cul

Il bande (bis)

 

Le Curé de Camaret s’est acheté un âne (bis)

Un âne républicain

Pour enculer les putains

Quel âne (bis)

 

Sur la place de Camaret y’a la statue d’Hercule (bis)

Et pour le 14 juillet

Le Maire et les conseillers

L’encule (bis)

 

La la la la la la

La la la la la la

 

Le Curé de Camaret a les couilles qui pendent (bis)

Et quand il s’assoit dessus

Elles lui rentrent dans le cul

Il bande (bis)

 

La la la la la la

La la la la la la

 

 

 



22/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres