La Narvalaise

La Narvalaise

La Digue du Cul

La Digue du Cul

 

 

En chantant :   

 

 

La digue du cul, en revenant de Nantes (bis)
De Nantes à Montaigu,
La digue, la digue
De Nantes à Montaigu
La digue du cul

La digue du cul, je rencontre une belle (bis)  
Qui dormait le cul nu
La digue, la digue
Qui dormait le cul nu
La digue du cul                                                  

La digue du cul, je bande mon arbalète (bis)                                             
Et lui fous droit dans le cul
La digue, la digue
Et lui fous droit dans le cul
La digue du cul

La digue du cul, la garce se réveille (bis)
Et dit " j'ai l'diable au cul "
La digue, la digue
Et dit " j'ai l'diable au cul "
La digue du cul

La digue du cul, non ce n'est pas le diable (bis)
Mais un beau dard poilu
La digue, la digue
Mais un beau dard poilu
La digue du cul

La digue du cul, qui bande et qui décharge (bis)
Et qui t'en fout plein l'cul
La digue, la digue
Et qui t'en fout plein l'cul
La digue du cul

La digue du cul, puisqu'il y est qu'il y reste (bis)
Et qu'il n’en sorte plus
La digue, la digue
Et qu'il n’en sorte plus
La digue du cul.

 

La digue du cul la morale pour les dames (bis)

Faut dormir le cul nu

La digue, la digue

Faut dormir le cul nu

La digue du cul

 

Nous dormirons le cul nu, vous dormirez le cul nu (bis)

Le cul nu, le cul nu, le cul nu, le cul nu, le cul nu, le cul nu

Le cul nu…, cul nu



11/03/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres