La Narvalaise

La Narvalaise

En revenant...

En revenant de Paris chez ma tante

 

 

En chantant

 

En revenant de Paris chez ma tante,

Oh ! lala, oh ! lala, lala ,lala , la, la !

En revenant de Paris chez ma tante,

Tiens voilà mon zob, zob, zob,

Tiens voilà mon zob, zobi !

 

J'ai rencontré trois jeunes filles charmantes,

Oh ! lala, ...

J'ai rencontré trois jeunes filles charmantes,

Tiens voilà ...

 

J'ai pas choisi mais j'ai pris la plus grande,    

...

 

Je l'ai montée dans ma plus haute chambre,

...

 

Je l'ai couchée sur mon lit qui balance,

...

 

J'lui ai filé cinq à six coups de lance,

...

 

Quand j'eus fini, elle me dit: "Recommence !",

...

 

J'ai répondu : "Y'a plus d'huile dans la lampe.",

...

 

"Si tu en r'veux, t'as qu'a rev'nir dimanche."

...

 

 

 



13/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres